Chess Free pour PC et Mac (gratuit)

Vous aimeriez installer Chess Free sur votre ordi pour y jouer comme sur votre smartphone iOs ou tablette android ? Bonne nouvelle nous vous proposons gratuitement une façon pour jouer à Chess Free sur pc ou mac de façon gratuite.

Télécharger

A propos du jeu Chess Free à télécharger sur ordinateur

'.Chess Free.' pour pc et macDistribuée par Optime Software, cette appli à installer sur PC et Mac pèse 8,0M et se classe dans la thématique des . La version actuelle de Chess Free à télécharger sur ordinateur (pc et mac) nécessite 4.1 ou version ultérieure. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’appli Chess Free a été mise à jour le 04-juin-19 et a été téléchargée plus de 1 000 000 fois ce qui en fait une application tendance. Au total ce sont 39 697 personnes qui ont noté l’appli pour la noter au final 4,2 sur 5.Au niveau du poids de l’application il est nécessaire d’avoir au moins 8,0M d’espace libre sur votre ordinateur si vous voulez jouer à Chess Free sur pc ou mac. Amusant à jouer sur ordinateur, voici des images de la version pc ou mac de Chess Free. Vous pouvez aussi trouver Chess Free apk en téléchargement.

  • Télécharger Chess Free pour pc et Mac
  • Télécharger Chess Free pc

Si vous appréciez l’application Chess Free pour ordi, nous vous préconisons aussi ces deux appli pour PC et Mac très bien faites : Triviador Srbija et aussi Show do Milionário 2019 – Jogo do Milhão Online qui vous feront passer de bons moments devant votre pc ou votre macintosh.

Les OS compatibles pour jouer à Chess Free

Si vous vous demandez si Chess Free fonctionne avec votre ordi, nous avons réalisé une liste non exhaustive des compatibilités existantes :

  • Jouer à Chess Free OS X 10.11
  • Windows 7
  • Jouer à Chess Free Mac OS X 10.6
  • Jouer à Chess Free MacBook Pro
  • Jouer à Chess Free Windows 8
  • Windows 10
  • OS X 10.9

Jouer à Chess Free sur PC ou Mac : Les informations

Pour jouer à Chess Free directement sur PC ou Mac au lieu de votre téléphone c’est très facile. Il suffit de télécharger un émulateur Android. En l’occurence BlueStacks qui est la référence pour les versions PC. Télécharger BlueStacks dans sa dernière version. Ensuite pour télécharger Chess Free sur ordi, lorsque l’émulateur est téléchargé, installez le et ensuite allez dans le play store en cliquant sur l’icone dédiée. Dans le champ de recherche, tapez Chess Free et une fois que vous l’avez repéré installez l’application. Ensuite, revenez sur l’accueil de BlueStacks puis double cliquez sur l’icone Chess Free. Ca y est, vous avez l’appli Chess Free pour pc et pouvez commencer à jouer immédiatement !

Télécharger