G-Switch pour PC et Mac (gratuit)

Vous aimeriez installer G-Switch sur votre mac pour y jouer de la même façon que sur votre téléphoneiPhone ou tablette android ? Sur thewindose.fr nous vous proposons gratuitement une solution pour jouer à G-Switch sur pc ou mac de façon totalement gratuite.

Télécharger

A propos du jeu G-Switch à télécharger sur ordinateur

'.G-Switch.' pour pc et macMise au point par Serius Games, cette application à installer sur PC ou Mac pèse 20M et est classée dans la thématique des . La version actuelle de G-Switch à télécharger sur ordinateur (pc et mac) nécessite 4.0 ou version ultérieure. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’application G-Switch a été mise à jour le 12-mars-19 et a été téléchargée plus de 10 000 fois ce qui en fait une application phare. En tout ce sont 84 internautes qui ont donné une note à l’appli pour la noter au final 3,5 sur 5.Au niveau du poids de l’application il faut au minimum 20M d’espace libre sur votre ordi si vous voulez jouer à G-Switch sur pc. Sympatique à jouer sur ordinateur, voici quelques captures d’écran de la version PC de G-Switch. Vous pouvez aussi trouver G-Switch apk à télécharger.

  • Télécharger G-Switch pour pc et Mac
  • Télécharger G-Switch pc

A noter que si vous appréciez l’appli G-Switch pour PC ou Mac, nous vous préconisons également ces deux appli pour PC ou Mac très prenantes : Q.U.I.R.K. – Craft, Build & Play et également League Challenge for League of Legends qui vous feront passer de bons moments devant votre ordinateur.

Les systèmes d’exploitation compatibles pour jouer à G-Switch

Si vous vous demandez si G-Switch marche avec votre ordinateur, nous avons centralisé une liste non exhaustive des compatibilités à l’heure actuelle.

  • Jouer à G-Switch Windows Vista
  • Windows 10
  • Jouer à G-Switch Mac OS X 10.6
  • Jouer à G-Switch Windows 7
  • Jouer à G-Switch OS X 10.10
  • Mac OS X Tiger
  • OS X 10.11

G-Switch sur ordinateur : Guide d’installation

Pour jouer à G-Switch depuis votre ordinateur au lieu de votre téléphone c’est très simple. Il suffit de télécharger ce qu’on appelle un émulateur Android. En l’occurence LDPlayer qui est le top pour les versions PC. Télécharger LDPlayer dans sa dernière version. Après pour télécharger G-Switch sur ordinateur de salon, lorsque l’émulateur est sur votre ordinateur, installez le puis allez dans le googleplay store en cliquant sur la petite icone correspondante. Dans le champ de recherche, tapez G-Switch et une fois que vous avez repérer l’appli G-Switch installez le jeu. Ensuite, revenez sur le dashboard de LDPlayer puis double cliquez sur l’icone G-Switch. Ca y est, vous avez l’appli G-Switch pour pc et pouvez commencer à jouer immédiatement !

Télécharger