Radiation City Free pour PC et Mac (gratuit)

Vous voulez installer Radiation City Free sur votre mac pour y jouer de la même façon que sur votre iPhone ou tablette ? Sur notre site nous vous proposons aujourd’hui une manoeuvre pour jouer à Radiation City Free sur pc ou mac de façon rapide.

Télécharger

A propos du jeu Radiation City Free à installer sur ordinateur

'.Radiation City Free.' pour pc et macDéveloppée par Atypical Games, cette application que vous pouvez aussi installer sur PC ou Mac pèse 30M et est classée dans la catégorie des . La version actuelle de Radiation City Free à télécharger sur ordinateur (pc et mac) nécessite 5.0 ou version ultérieure. A l’heure où nous écrivons cet article, l’application Radiation City Free a été mise à jour le 27-sept-19 et a été téléchargée plus de 100 000 fois ce qui en fait une application des plus vues. En tout ce sont 3 457 internautes qui ont noté l’appli pour la noter en moyenne 2,8 sur 5.Au niveau du poids de Radiation City Free il faut au minimum 30M d’espace libre sur votre ordinateur pour jouer à Radiation City Free sur pc. Amusant à jouer sur PC, voici des images de la version ordinateur de Radiation City Free. Vous pouvez aussi retrouver Radiation City Free apk disponible.

  • Télécharger Radiation City Free pour pc et Mac
  • Télécharger Radiation City Free pc

Si vous appréciez l’appli Radiation City Free PC ou Mac, nous vous préconisons aussi ces deux appli pour PC et Mac très bien faites : Seven Guardians et aussi Friday Night Multiplayer qui vous feront passer de bons moments devant votre PC ou votre Mac.

Les versions compatibles avec Radiation City Free

Si vous vous demandez si Radiation City Free fonctionne avec votre ordinateur, nous avons dressé une liste des compatibilités à l’heure actuelle :

  • Télécharger Radiation City Free Windows Vista
  • Mac OS X Leopard
  • Télécharger Radiation City Free MacOS High Sierra
  • Télécharger Radiation City Free MacBook
  • Télécharger Radiation City Free OS X 10.9
  • Mac OS X 10.4
  • Windows 9

Installer Radiation City Free sur PC ou Mac : La marche à suivre

Pour jouer à Radiation City Free sur PC au lieu de votre téléphone c’est très facile. Il suffit de télécharger ce qu’on appelle un émulateur Android. Ici BlueStacks qui est la référence pour les versions PC et Mac. Cliquez ici pour télécharger BlueStacks dans sa dernière version. Ensuite pour télécharger le jeu Radiation City Free sur ordi de salon, quand l’émulateur est sur votre ordi, installez le et ensuite allez dans le googleplay store en cliquant sur l’icone dédiée. Dans le champ de recherche, tapez Radiation City Free et une fois que vous l’avez repéré installez l’application. Ensuite, revenez sur le dashboard de l’émulateur puis double cliquez sur l’icone Radiation City Free. Ca y est, vous avez l’appli Radiation City Free pour pc et pouvez commencer à jouer tout de suite !

Télécharger