Yokai: Spirits Hunt pour PC et Mac (gratuit)

Vous avez envie d’installer Yokai: Spirits Hunt sur votre mac pour y jouer comme sur votre iPhone ou iPad ? Sur thewindose nous vous proposons aujourd’hui une solution pour jouer à Yokai: Spirits Hunt sur pc ou mac de façon gratuite.

Télécharger

A propos du jeu Yokai: Spirits Hunt à télécharger sur ordinateur

'.Yokai: Spirits Hunt.' pour pc et macDéveloppée par Cube Magic Interactive, cette appli que vous pouvez aussi installer sur PC ou Mac pèse 85M et est classée dans la catégorie des Jeux grand public. La version actuelle de Yokai: Spirits Hunt à télécharger sur ordinateur (pc et mac) nécessite 4.4 ou version ultérieure. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’appli Yokai: Spirits Hunt a été mise à jour le 15-juil-19 et a été téléchargée plus de 10 000 fois ce qui en fait une application tendance. Au total ce sont 1 874 internautes qui ont donné une note à l’application pour la noter finalement 4,4 sur 5. Il est important de savoir que l’application Yokai: Spirits Hunt pour pc propose des achats dans l’appli de 2,09 € à 104,99 € par achat.Au sujet du poids de l’appli il vous faudra au minimum 85M d’espace libre sur votre disque dur si vous voulez jouer à Yokai: Spirits Hunt sur pc ou mac. Plaisant en version ordinateur, voici quelques images de la version pc ou mac de Yokai: Spirits Hunt. A noter vous pouvez aussi trouver Yokai: Spirits Hunt apk en téléchargement.

  • Télécharger Yokai: Spirits Hunt pour pc et Mac
  • Télécharger Yokai: Spirits Hunt pc

Si vous aimez l’appli Yokai: Spirits Hunt Mac, nous vous suggérons aussi ces 2 jeux très sympatiques : Zombie Defense et aussi City Fighter vs Street Gang qui vous feront passer de bons moments devant votre ordi.

Les OS compatibles avec Yokai: Spirits Hunt

Si vous vous demandez si Yokai: Spirits Hunt marche avec votre ordi, nous avons dressé une liste non exhaustive des compatibilités :

  • Jouer à Yokai: Spirits Hunt sur Mac OS X 10.4
  • Mac OS X 10.5
  • Jouer à Yokai: Spirits Hunt sur Windows
  • Jouer à Yokai: Spirits Hunt sur Windows 7
  • Jouer à Yokai: Spirits Hunt sur Mac OS X Tiger
  • Windows 9
  • Mac OS X Leopard

Yokai: Spirits Hunt sur ordinateur : Les informations

Pour jouer à Yokai: Spirits Hunt sur PC au lieu de votre téléphone c’est très facile. Il vous suffit de télécharger ce qu’on appelle un émulateur Android. En l’occurence BlueStacks qui est le meilleur pour les versions PC. Cliquez ici pour télécharger BlueStacks dans sa dernière version. Ensuite pour télécharger le jeu Yokai: Spirits Hunt sur ordi de salon, lorsque l’émulateur est téléchargé, installez le et après ouvrez le googleplay store en cliquant sur l’icone dédiée. Dans le moteur de recherche, cherchez Yokai: Spirits Hunt et une fois que vous avez repérer l’appli installez le jeu. Ensuite, revenez sur l’accueil de BlueStacks puis double cliquez sur l’icone Yokai: Spirits Hunt. Ca y est, vous avez l’appli Yokai: Spirits Hunt pour pc et pouvez commencer à jouer tout de suite !

Télécharger